Un couple franco-suédois à votre service.

 

Sandra, est suédoise, elle parle suédois et anglais couramment. Elle parle aussi un peu français. Ancienne administratrice à l’université de Lund, puis à celle de Växjö en Suède, elle est passionnée de culture et de jardinage. Le potager et la végétation de Cadalen dont elle prend soin en témoignent, et elle a trouvé à Cadalen son havre de paix.

Sandra s'occupe des petits déjeuners, de la préparation des chambres avant votre arrivée, et peut aussi, bien sûr, répondre à vos questions. Elle s’occupe également des animaux, du jardin, et des achats.

À Propos

chambre d'hôte de Cadalen gîte hébergement hôtel bed and breakfast hotel accomodation Lautrec Albi Castes Toulouse Tarn Midi-Pyrénées Occitanie Gaillac Montagne noire Haut-Languedoc entrée entrance portail gate maison house

Sandra et Sylvain vous accueilleront dans les chambres d'hôte de Cadalen.

​Sylvain est français, il parle français et anglais couramment. Il parle aussi un peu espagnol. Il a partagé sa carrière entre le sport automobile et la plongée sous marine. Ancien responsable achats dans la distribution de pièces de sports mécaniques en France, il est aussi moniteur de plongée, métier qui l'a conduit à travailler dans les plus beaux endroits du monde. Maintenant, c'est la terre ferme de Cadalen qui est son terrain de jeux.

C'est certainement lui que vous verrez en premier quand vous arriverez, il s'occupe de l'accueil, des réservations, de votre arrivée et de votre départ. Il est aussi en charge de la maintenance de la maison. Si vous avez des questions sur votre séjour chez nous ou sur les choses à faire dans la région, il sera là pour y répondre.